Avis des clients du Jardin d'Hiver
Jardin d'hiver - Restaurant Brest
J’ai eu l’occasion de venir manger ici plusieurs fois, et la cuisine est toujours délicieuse. J’aime beaucoup la manière dont les plats sont composés, et le cadre est également très sympa.
Excellente expérience
Serveurs très gentils et souriants. Plats excellent ! Nous reviendrons
Serveurs très gentils et souriants. Plats excellent ! Nous reviendrons
Bonne cuisine et ambiance agréable. Le personnel était sympathique, même si le service a été un peu long. Dans l'ensemble, une visite tout de même plaisante. ⭐⭐⭐⭐☆
Lire tous les avis